Scénar Age of Heresy

Lors de temps mémoriaux, sur une planète dont plus personne ne connait le nom ou n'en a le souvenir. Cette planète que les hommes ont abandonnés il y a de cela dix millénaires: La Terre.

Depuis un ou deux siècles, une espèce intelligente, presque  semblable à la race humaine s'est dévellopée sur cette planète qui a eu le temps de se purifier de sa pollution: les A'nka. Mais un jour, alors que le fils du sage est né, on remarque toutefois une différence avec la race. Sa biologie n'est pas identique à celle des autres A'nka. Le jour des vingts de ans de Mian'dra, un immense oiseau se pose sur la planète, des humains en sortent. Ils sont traîtés comme des dieux mais commettent une grave erreur. Celle d'attaquer le clan Ashi'n pour voler leurs richesses.  Le clan decimé, Mian'dra prêche que les hommes ne sont pas leurs dieux, il dit que les dieux n'existent pas. Beaucoup des A'nka se rallient à lui. Les autres, le croyant fou l'exilent. Son père, le grand sage en fait partie. Les humains, appelés Mian'kao (les fous venus du ciel) reçoivent beaucoup de renforts, leur armée s'agrandit de jour en jour. Les Heresy, les A'nka exilés, eux se renforcent, fabriquent de nouvelles armes et utilisent la technologie des armes volées aux humains pour se battre. C'est compliqué pour eux vu qu'ils n'en étaient encore qu'aux lances et aux frondes avant que les Mian'kao n'arrivent sur Terre, appelée Saoja (Mère en A'nka) par ses indigène. Les A'nka, eux, sont restés à leurs méthodes archaïques de sacrifices et de prières durant des fois plus de 5 Too (4 heure chez les A'nka. Pour les A'nka, donc, une journée (Toa) dure 6 Too, il n'y a ni minutes, ni secondes chez eux). Les batailles font rage et Mian'dra fait son apparition comme un stratège exceptionnel. Les sage des A'nka, du nom de Ankien est aussi un bon stratège ainsi qu'un bon chef de société. Chez les humains, Seaf commande. Un jour, d'autres humains se posent et se séparent de ceux qui étaient déjà revenus, on distinguait ainsi deux clans: les Sages et les Barbaresques, le chef des Sages restait Seaf mais celui des Barbaresques était Soura Kouga.

Mais les Heresy, qui ont dévellopés des pouvoirs psychiques trouvent un jour le moyen de faire revivre leurs morts. Ils utilisent leurs pouvoirs mais les morts sont différents de ce qu'ils étaient dans leur vivant. Au bout d'un moment, ils se détachent des Heresy et deviennent indépendants, apprenant à ceux désignés à être les Sto (Chefs) à faire revivre les morts. Le conseil des Sto (qui contient 5 membres) est le chef des Garouls (les morts-vivants en A'nka).

Ces cinq groupes s'affrontent sur Saoja.


Voici le scénario du futur Rpg/Str de VSGAMES sur lequel nous allons commencer à travailler lorsque nous aurons bien avancé Project Spartacus.

Il y aura une campagne solo et multijoueur. En effet, deux campagnes différentes vu que les missions en multijoueur reprennent seulement certaines des missions du solo. 2 campagnes seront au menu: celle des Heresy et des A'nka. Les autres clans interviennent indirectement, mais, comme nous comptons faire une trilogie, nous voulons qu'il y ai du nouveau pour les suivants épisodes. Aussi, les différents clans auront chacuns 30-40 unités inédites (héros compris). Et nous prévoyons que chaque joueur puisse atteindre jusqu'à 1000 hommes. Comme le jeu multijoueur (en dehors des campagnes qui se jouent à deux) se jouera à 10, cela signifie que le moteur devra pouvoir supporter 10 000 unités en simultané. Aussi, le jeu devrais tourné sur les machines qui ont une carte graphique vieille de 3-4 ans en faible définition, de cartes graphiques vieilles de 1-2 ans pour la moyenne définition et une carte graphique d'aujourd'hui avec de bons processeurs et de la bonne RAM pour la haute définition. J'espère que nous pourrions faire ça. Je n'assure rien, nous essayerons de respecter ce que nous avons énoncé mais les détails viendront petit à petit.

Pour l'instant, il est mis en veille et nous réfléchissons sur le système de jeu, mais dès que nous avons du nouveau, nous vous contactons.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×