scénario de Pokémon attrapez les tous par Miandra Dubach

I-Présentation:

Vu que j'adore Pokémon et que je n'ai raté aucun de leurs jeux ( à pars peut-être certains donjons-mystère) et que je maîtrise bien RMXP, je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer dans un projet Pokémon? Et bien, j'ai cherché sur le Net et j'ai trouvé " Pokémon Script Project " pour RMXP ( quelle chance). Alors voila, je me lance dans " Pokémon attrapez les tous " qui se départageara en 5 versions, chacune ayant une version .1 et .2 incluant une nouvelle génération de Pokémons faits par moi. La V 1 contiendra la première génération de Pokémons, la V2 la deuxième génération, la V3 la troisième génération, la V4 la quatrième génération. Et enfin la V5 qui contiendra tout les pokémons des quatres générations et la V5.2 tout les pokémons ainsi que tout les customs. Banal allez vous me dire, mais ce projet complet me prendra à peu près 5 à 6 ans. Comme je déteste cette histoire de deux versions différentes pour avoir tout les pokémons; tout les pokémons sont attrapables et ils évoluent tous normalement ( puisqu'on va avoir du mal avec un échange). Ainsi, vous pourrez avoir tout les pokméons par vos propres moyens mais attention, ce n'est pas si facile de les trouver tous.

II-Synopsis:

La team Lightning, une bande de voleurs sans scrupules veut à tout prix le pouvoir de tout les pokémons pour assouvir le monde, tandis que la team Darkness, qui a les même projets ne veut pas partager son pouvoir. C'est ainsi que vont s'affronter ces deux bandes dans une saga de 5 épisodes. Vous êtes un(e) jeune homme(femme) de 15 ans qui rêve d'avoir ses pokémons, seul problème, vous ne savez pas comment en attraper jusqu'au jour ou un individu bizarre arrive dans votre village; il se nomme prof.Jocks, il étudie les pokémons et vous apprend que dans les environs de ce village vivent deux pokémon uniques: le MEWTWO et le MEW. Il vous confie un pokémon que vous choisirez entre Salamèche, Bulbizarre, Carapuce et Pikachu.C'est ainsi que commence votre noble quête des pokémons.Lors de chaque fin, lorseque vous avez rassemblé tout les pokémons, il y a un flash étrange dont vous connaitrez la raison à la fin du 5 libérera tout vos pokémons et vous enlevera tout votre équipement, vous faisant repartir à zéro.

III- Les régions:

Premier et deuxième épisode:

Cananire: Votre région natale, à la fin du deuxième épisode, après avoir vu un flash, vous êtes transportés ailleurs (sans vos pokémons, comme dans le premier épisode) où se trouvent les deux team encore une fois. La région se nomme Miscarande.

Troisième à quatrième épisode:

Miscarande: Cette région qui vous est inconnue comporte de nouvelles espèces de pokémons jusqu'alors inconnues pour vous, chaque épisode vous fait reccomencer une aventure différente avec le même héros.

Cinquième épisode:

Cananire et Miscarande: Vous avez réussi à retourner à Cananire, mais un problème survient, les deux îles se sont réunies et une nouvelle vie commence pour tout les monde, il y a maintenant 16 arènes et un conseil des 8 mais aussi, les membres des teams des autres îles sont aussi réunis, ils ont réussi à rassembler tout les pokémons, vous aussi devez tous les rassembler et arrêter à tout jamais les deux teams. Une aventure quatre fois plus longue que les autres et avec beaucoup de nouveautés.


IV- Les personnages:

Vous ( screenshots absents):
Jeune homme(femme) de 15 ans, vous êtes la personne destinée à sauver le monde selon le prof.Jocks, il vous fait confiance.

Rival(e) ( screenshots absent):
Jeune homme(femme) de 15 ans, c'est le(la) neuveu (nièce) du prof.Jocks, il  veut vous aider à accomplir votre quête mais aussi vous surpasser, vous serez donc amis à certains moment et ennemis à d'autre.

Prof.Jocks ( Screenshots absent):
Cette femme est une très grande connaisseuse des pokémons, c'est elle qui vous demande de tous les réunir pour repousser les team Lightning et Darkness. Il vous fait confiance.

Leader team Lightning Sonia (screenshot absent):
Cette femme veut contrôler le monde et est prête à tout pour arriver à ses fins, même si pour cela, elle doit vous tuer, même si elle vous trouve mignon(ne).

Leader team Darkness Alan (screenshot absent):
Cet homme
veut contrôler le monde et est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si pour cela, il doit vous tuer, même si vous lui rappelez sa jeunesse.

Pierrot (screenshot absent):
Pierrot est le frère du prof.Jocks mais aussi le champion de la ligue de Cananire, il utilise plusieurs sortes de pokémons et ne se laisse jamais faire, il vous aidera aussi lors de votre quête.

Marta (screenshot absent):
Demi-soeur inconnue de Pierrot et du prof.Jocks, cette femme au tempérament fort et à la grande bonté est la championne de la ligue de Miscarande. Lors de votre aventure sur cette île, elle vous aidera mais aussi en même temps que Pierrot dans la dernière aventure.

Date de sortie du premier épisode en 2010, bande annonce disponible en fin décembre 2009 ou début 2010.

Et voila, c'est mon projet, j'édite dès que j'ai les screenshots. Petite précision, je recrute pour les Charasdesign et le scriptage en Ruby.

Crédits:

  Producteur, scénariste, mappeur et programmeur:  Valentin Miandra Dubach
Scipts et logiciels: toute l'équipe de PSP ( Krosk, Sphinx, etc...)
Version de Rpg Maker: PSP 4G+ avec modifications
Graphistes: 5 personnes inconnues au site

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site